top of page

Les Races

Les Jythians

Les Jythnians sont issus des terres humides au sud de la partie continentale de l’Empire Emerien. Leur peau fine et terne passe par tous les coloris connus. D’un brun fangeux dans les marais à un bleu azuré proche de l’océan, les teintes de ces être semi-aquatiques correspondent à leur lieu de vie. Leur corps musculeux est également strié de veines plus claires que la couleur de leur peau.

Leurs yeux blanchâtres sont recouverts d’une seconde paupière les protégeant dans l’eau mais leur troublant légèrement la vue à l’air libre.

Ils possèdent des membres palmés ainsi que des ailerons. Leur mâchoire est ponctuée de fines aiguilles dû à leur alimentation piscivore.

 

Caractère: Ils sont généralement calmes, souvent altruistes. Ils sont réfléchis et n’agissent jamais sur un coup de tête.

Les Sollans

Les Sollans ont tous une peau claire tirant dans les nuances de gris souvent recouverte d’une ou plusieurs peintures corporelles. Leurs crânes fins portant de petits yeux bleus sont couronnés d’une chevelure bleue ou violette toujours impeccablement coiffée et le plus souvent longue.

 

Caractère: Les Sollans sont d’un naturel noble et habile au commandement vif.

Les Prarims

Les Prarims sont des êtres à la peau épaisse et sombre vivant dans les volcans bordant l’occident du continent. Ils sont capables de respirer le soufre grâce à une sorte de “filtre” dans leur appareil nasal et ils peuvent survivre à de hautes températures.

Leur régime alimentaire est souvent tourné vers la viande qui, lorsqu’elle vient à manquer, est remplacée par un ou deux membres de leur propre espèce.

 

Certains Prarims vivant dans des zones polaire possèdent une peau plus claire que les autres.

Caractère: Les Prarims ont un caractère très changeant d’un membre à un autre et ont donc une culture très hétérogène.

Les Waraboucs

Les Waraboucs sonts les uniques descendants d’une race d’humanoïdes cornus à la peau rougeâtre. Ils sont les êtres les plus répandus sur la surface du monde de part leur extrème habileté à la survie et leur grande capacité à résister à une grande étendue de milieux différents.

 

Caractère: Les Waraboucs ont une extrême habileté dans la discussion et le verbiage. Ils font d’excellents élèves et guerriers bien que n’aimant que bien peu le contact social avec d’autres espèces.

bottom of page